LA LUTTE CONTRE LA VIE CHÈRE EN CÔTE D’IVOIRE : QUELLES CONTRIBUTIONS DE LA FENACCI ?

La Fédération Nationale des Acteurs du Commerce de Côte d’Ivoire à organisé son 4ème Congrès Ordinaire, ce samedi 21 aout 2021 à Abidjan, dans la commune du Plateau, à la salle de Conférence du Ministère des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora.
THÈME :  LA LUTTE CONTRE LA VIE CHÈRE EN CÔTE D’IVOIRE : QUELLES CONTRIBUTIONS DE LA FENACCI ?
 
 
Farikou Soumahoro, PCA Sortant rempile pour 5 ans
« Chers Congressistes (…) Auguste Assemblée ; les Secrétaires de Sections que vous êtes, pour une fois encore, vous m’avez renouvelé votre confiance pour cinq (5) ans. Nous allons hisser notre fédération à un niveau supérieur grâce à chacun de nous. Nous remercions nos autorités pour leur soutien notamment en premier lieu le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, qui est toujours à notre écoute. »
Tels sont les mots de satisfécit chargés d’émotions de Farikou Soumahoro, candidat sortant réélu au poste de Président du Conseil d’Administration de la FENACCI à la suite du plébiscite des membres de la Fédération Nationale des Acteurs du Commerce de Côte d’Ivoire.
 
 
 
En provenance de l’ensemble du territoire national, les congressistes de ce 4ème Congrès du samedi 21 août 2021 tenu à Abidjan, dans la commune du Plateau, à la salle de Conférence du Ministère des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, n’ont pas boudé leur plaisir pour prendre part aux différents travaux qui ont meublé cet événement des plus importants après le dernier congrès du 12 juin 2015.
A l’instar du thème choisi pour ce 4ème Congrès notamment – ‘’LA LUTTE CONTRE LA VIE CHÈRE EN CÔTE D’IVOIRE :
QUELLES CONTRIBUTIONS DE LA FENACCI ?’’.
Le premier responsable de la plus grande faitière de Côte d’Ivoire a promis un maillage des sous-sections de la FENACCI sur l’ensemble du territoire par la Commission en charge de la ‘’LUTTE CONTRE LA VIE CHÈRE’’.
Également au titre du renouvellement des principaux postes à pourvoir nous avons :
– Le Commissaire aux Comptes Principal où Diarra Yacouba (Secrétaire Général de la Section FENACCI d’Attécoubé) a été élu par acclamations.
– Puis le poste de Commissaire aux Comptes Adjoint revenu à Gnagno Odette Secrétaire Général de la Section FENACCI de Ouaragahio Bayota.
 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.