Construction de la Maison des Acteurs du Commerce

Côte d’Ivoire: Les entreprises ALAN AULD SOLUTIONS apportent leur soutien à la FENACCI pour la construction de la «Maison des acteurs du commerce »

Le Président de la FENACCI, Farikou Soumahoro a annoncé que ses partenaires canadiens sont prêts à aider les Commerçants à la réalisation de certains projets.
Notamment les constructions de marchés de type moderne, d’abattoirs de types modernes, de marchés de gros battis selon les normes internationales, de logements sociaux et d’un complexe dit « Maison des acteurs du commerce ».
Peu de personnes osaient croire que ces projets pouvaient se réaliser, comme l’a indiqué le Président Farikou Soumahoro qui a affirmé que ses partenaires canadiens de l’entreprise ALAN AULD SOLUTIONS veulent les accompagner.
«La FENACCI engagée et consciente de la nécessité d’œuvrer pour le bonheur des commerçants est en voie de faire de ses rêves une réalité, » a-t-il ajouté.
Hier, les Commerçants ont donc rencontré leurs partenaires pour les écouter afin que ces derniers les instruisent sur leurs potentialités et leurs solutions.
Venus expressément en Côte d’Ivoire, rencontrer les acteurs du commerce réunis au sein de la FENACCI les canadiens vont s’imprégner des opportunités dont regorgent la Côte d’Ivoire, en vue certainement d’investissements imminents.
La rencontre d’hier est le fruit d’une convention signée en juillet dernier entre la Fédération Nationale des Acteurs du Commerce de Côte d’Ivoire et la Confédération des Commerçants de France dirigée par François Palombi.
Les partenaires ont par ailleurs pris l’engagement d’accompagner le développement en Côte d’Ivoire avec la réalisation des projets suscités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.