FENACCI Section Bouaké: Le nouveau Secrétaire investi

Doumbia Soumaïla, nouveau secrétaire général de la fédération nationale des acteurs de commerce de Côte d’Ivoire « FENACCI », section Bouaké, a été offficielement investi le samedi 6 mai 2017, au foyer municipal. Cette investiture intervient un mois après son élection pour un mandat de 5 ans.
Soumahoro Falikou, président national de la FENACCI a, au cours de cette investiture rappelé au nouveau secrétaire général ses missions premières . A savoir la protection et la défense des droits des commerçants.
<< La mission qui vous est assignée est d’être aux services des commerçants, être le trait d’union entre le commerçant et l’administration, travailler aussi en sorte qu’on ait un commerçant nouveau pour l’émergence de notre pays à l’horizon 2020>>, a t’il précisé.
Par ailleurs, Il a exhorté les commerçants de la capitale de la paix à former un bloc autour de leur nouveau secrétaire général afin de lui faciliter l’accomplissement de ses tâches .
Quant à Doumbia Soumaila, conscient des défi à relever, il a prôné l’unité et la cohésion des commerçants.
<< Nous sommes conscients de la lourdeur de la tâche qui vient de nous être confiée. Pour l’atteinte de nos objectifs, nous avons besoin de la collaboration de tous les commerçants et commerçantes de Bouaké >>, a t’il indiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.